samedi 22 juin 2013

Le 31ème - Le samedi, c'est KIKO.

Ou shopping.

Bref, j'suis rentrée chez Kiko
Temple du make-up pas cher. Parce que c'est la crise tu sais, et moi j'ai pas encore trouvé de millionnaire. En attendant. 
Et j'ai fondu. Littéralement...


J'ai alors dans mon panier, pour environ 26 euros






 - Le vernis à ongles Sugar Mat teinte 640 Poppy Red - "Vernis à ongles effet sable mat. Effet de surface spécial pour un touché innovant" - 2,50e.






Ultra facile à poser, et très brillant. L'effet Sable est direct et il sèche super vite !  Donc rapport qualité-prix bluffant. 
J'en suis très heureuse, surtout au soleil. 





 - Le mascara Super Colour teinte 03 Green - "Mascara coloré à volume modulable" - 5,90e.




Alors alors. 
En fait. Chanel a lancé cet été 4 mascaras (jaune, bleu clair, bleu foncé, et vert turquoise), mais à 25e l'un environ. 
J'trouvais ça un peu cher l'ayant essayé avec Justine plusieurs fois en magasins j'en étais déçue (il faisait des paquets.). 
Donc grand bonheur lorsque je trouve 8 teintes à 5,90e chez Kiko.
Bon question paquets c'est pas l'extase mais c'est pas mal, et la couleur tient toute la journée et il ne pique pas les yeux.
Je le mets sans fards à paupières, pour éviter l'effet arc-en-ciel. 
Pour la pose, (contrairement à la photo,c 'est juste pour vous montrer), je mets une couche de mon mascara noir habituel, et ensuite sur le côté extérieur des cils, j'applique le mascara coloré juste en pointes des cils. Juste pour que cela se "devine", pas que ça se "voit"



 - Le rouge à lèvres Ultra Glossy Stylo SPF 15 teinte 806 Tangerine - "Rouge à lèvres glossy effet mouillé (ça donne envie...), SPF 15" - 4,90e.




Jolie teinte orangée, un peu transparente et assez brillante. Bon, la longue tenue, on repassera. Ou alors ne buvez pas, ne mangez pas, ne fumez pas... 
Mais la matière est confortable et ne colle pas trop.
Pas entièrement fan donc. 



 - Le marker Long Lasting Colour Lip Marker teinte 102 Orange Red - "Feutre à lèvres sans transfert, effet tatouage naturel, ultra longue durée" - 6,90e.


Le petit chéri à sa maman.
Couleur au top, tient plusieurs heures sans bouger ! On a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres, donc super confortable. Pas de traces au bisou, mais il faut le laisser sécher bien 3/4 minutes après l'application. Plop Plop Plop je vote. 




 - Le crayon pour les yeux Automatic Precision Eyeliner and Khôl teinte 708 Light Green - "Crayon automatique pour les yeux, intérieur et extérieur de la paupière" - 5,90e



On aime la couleur ou pas. Moi j'en suis fan depuis plusieurs années. Elle est originale et habille assez le regard. À manipuler avec précaution : quand on met des couleurs franches comme ça, on fait tout doux sur le reste : fards à paupières nude, lèvres légères, et tout et tout. Non tu n'es pas un clown.
La matière tient super bien, presque toute la journée. Plop je vote encore. 




KIKO donc, c'est quand même over chouette. 
















3 commentaires: