lundi 4 novembre 2013

Le 40ème - Comptoir des Cotonniers x Mademoiselle Plume, ENCORE !

Moi j'ai froid là.
Je grelotte, et mes ongles sont devenus bleu. Tout bleu oui.


Mais... j'ai ouïe dire... 


Que Comptoir des Cotonniers nous avait préparé une nouvelle fois une petite doudoune toute douce et toute belle. Et réversible encore.


La première collab' avec Uniqlo avait été à l'hiver 12-13. Et elle était belle.








Et voici les toutes nouvelles ! 




Un imprimé animal, plus original, un réel parti-pris. 
Ici en bleu et noir, décliné aussi en gris et noir. 









De 99 à 129 euros pour la version imprimée, et c'est ici


Toujours ultra légères, elles se plient dans leur petite pochette. Tu glisses ça dans ton sac et ni vu ni connu le froid polaire. 




Allez allez vous n'avez plus d'excuses pour claquer des dents ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire