mardi 5 novembre 2013

Le 41ème - Ciaté, c'est bientôt Noël.

Moi aussi je vais vous faire suer avec Noël, et en avance en plus.




Choquée qu'il y ai déjà, dans certaines rues de Paris, leurs saletés de déco lumineuses à l'occasion des fêtes, j'ai décidé de m'y mettre.
Et je vous ai trouvé un petit truc sympa sympa.




Youpi.





Vous vous souvenez, la Caviar Manucure. Si, on en a fait tout un tapage.
Et je ne l'ai même pas essayé, à cause du prix. Et du fait que je suis super maladroite. 








Petite redite.
Caviar Manucure.
Tu as 2 vernis à ongles. Le premier, normal. Tu l'appliques, tu n'attends pas qu'il sèche. Dans le second pot de vernis, tu as pleins de petites billes, de couleur, que tu vas faire tomber sur ton premier vernis pas encore sec.
Tu fais ça bien sûr au dessus d'un bol où d'un récipient, pour ensuite remettre toutes les billes qui ne se sont pas collées sur ton vernis dans le pot, à l'aide d'un entonnoir.









Bref bref.





Donc Ciaté - Noël.
Un calendrier de l'Avent. Si si. Comme Kinder. Je te laisse admirer.














Dans chaque case, tous les jours, tu trouveras un mini vernis. Donc en un mois, tu en chopes 24. Pas mal hein. Dans les 24, tu trouveras 18 mini vernis, 4 flacons Caviar et 2 pots de paillettes. (et l'entonnoir hein) De quoi briller dans les soirées quoi.
Et dans tout ça, il y a aussi 3 inédits, pas encore sortis. 





Alors alors, la magie de Noël et tout, ca t'parle un peu plus là, hein ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire