samedi 2 novembre 2013

--- LIEBSTER AWARD ---







Et c'est à mon tour !
Le Liebster Award, ... j'ai essayé d'imaginer comment vous l'expliquer, mais en fait... Kawazu l'a fait avant moi et très bien même, je vous laisse la lire :



Liebster Award ? Qu'est-ce que c'est ?
Le principe est de mettre en avant 11 blogueuses "Hellocoton". Pour cela une blogueuse taguée devra révéler 11 informations qui la concerne, répondre à 11 questions que lui aura posé l'ancienne taguée, créer à son tour 11 questions qu'elle posera aux prochaines taguées et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses. Suis-je clair ? Vous comprendrez mieux en pratique.




Donc, Merci Kawazu de m'avoir taguée, et je vous invite tout de suite à aller voir Beauté de Grenouille !


Allez, commençons. 



11 informations que vous devez savoir sur moi : 



Déjà, c'est compliqué.


1) Si vous me lisez, c'est grâce à ma petite maman, qui m'a encouragé à créer PetitSoupçon.

2) Je sais me faire les ongles partout, même dans le métro. Mon endroit préféré reste la terrasse d'un café.

3) D'ailleurs, je ne me maquille que dans le métro. Sinon je suis encore plus en retard que je le suis déjà au départ. 

4) Je suis un peu vieille, et je n'ai toujours pas mon permis. Un bon pass Navigo et pas de soucis de fourrière. 

5) Mon BBchien s'appelle Stanislas, et croise ses pattes lorsqu'il s'assoit. Il a la classe. 

6) À mon grand âge, j'ai encore besoin de certains outils de bébé pour m'endormir.

7) J'ai finis Tekken 3 avant mon frère. 

8) Je fume énoooormément.

9) Mon bureau me sert de repose sacsàmain-chaussures-foulards-bijoux-bordel, à tout sauf  à travailler en fait.

10) Je ne porte jamais mes lunettes, qui elles aussi sont sur mon bureau-bordel. 

11) Je ne sais pas faire cuire des pâtes. 



Les 11 questions de Beauté de Grenouille :


1) Depuis quel âge te maquilles-tu ?
Les premiers essais ont dû débuter vers 10 ans, mais sortir avec du maquillage... je dirais 17/18 ans. Je trouve que ça reste jeune encore.

2) Quels sont tes passions dans la vie ?
L'esthétisme, l'allure, la mode, ... Et énormément de choses. Trop même. Je m'éparpille. 

3) Qu'évoque le mot "Liberté" pour toi ?
Ne dépendre de personne. 

4) Quelles études suis-tu ou as-tu suivi ?
Classe prépa d'Arts Appliqués, B.T.S. de Communication, Licence de Stratégie, et Master Communication Marketing. POPOPOP.

5) Si tu devais choisir une icône de beauté ?
Couillon mais vrai, ma petite maman. Magnifique, classe, toujours. 

6) Quand est-ce que tu es devenue coquette ?
2 ans et demi ?

7) Qu'est-ce que tu penses de mon blog ? Aha.
Le premier mot qui me vient : Poétique. Le second, investi. Ensuite, féminin, utile.

8) Quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
S'il n'y en avait qu'une ! Les miens, tous. 

9) Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ou en qui ?
Ahah !! En mon chien, je trouve qu'il a une vie super cool. Ou bien en femme des années 50, par curiosité. 

10) Si tu pouvais choisir n'importe quel métier, que ferais-tu ?
Rédac chef dans un grand mensuel féminin, ou bien avoir ma propre boutique dédié à la femme. (ça reste quand même dans le domaine du possible).

11) Si tu veux des enfants, tu as des prénoms auxquels tu as pensé ? 
ou si tu as des enfants, quels sont leurs prénoms ?
Ahah !! Comme cette question revient souvent en ce moment ! 
Jeanne, Joseph, Marta, Lino, Sofia... Y'en a pas mal. Va falloir que je me décide.





Mes 11 questions à moi :

1) Quel âge a ton blog, et pourquoi l'a tu créé ?

2) Que fais tu dans la vie ?

3) Qu'est ce que la féminité pour toi ?

4) Un petit secret de beauté, ou de fille ?

5) Ce qui fait de toi quelqu'un d'unique ?

6) La première chose que tu fais le matin en te réveillant ?

7) Ce qui va te plaire chez l'autre (garçon ou fille, on est ouvert ici !) ?

8) Le défaut qui prend le plus de place dans ta personnalité ?

9) Pareil, pour la qualité ?

10) Ton livre de chevet, ou de bus, ou de métro, ou de glande du moment ?

11) Ce qu'il te reste à faire pour avoir une vie accomplie & heureuse selon toi ?






2 commentaires:

  1. Je te remercie d'avoir joué le jeu ! J'aime beaucoup tes réponses, tu dégages quelque chose de très... classe. C'est inexplicable. :)

    Quel parcours d'études ! Wah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci pour ton commentaire qui me touche réellement ! Et normal d'avoir joué le jeu, merci à toi !

      Supprimer