dimanche 12 mai 2013

Le 15ème - Les bonnes nouvelles que nous apporte le printemps.


Même si le soleil n'est pas encore là, moi je le trouve boulevard Haussman.






Avant toute lecture, lancez : (j'vous assure, ça met des paillettes)





Je suis hystérique. Pour plusieurs raisons, mais aussi celle là.

Fidèle des grands magasins, et des rayons lingerie en particulier et y ayant travaillé, je bavais dans les allées du sous sol du Printemps Haussmann. 
Les Galeries, a côté, m'avaient énormément déçue.
Au premier étage, la lingerie ne l'occupait pas totalement. 1/3, au plus.
Sans réel espace, je n'y trouvais jamais grand chose.


Aujourd'hui fait parti d'une nouvelle ère.
L'espace lingerie y a été totalement repensé, plus harmonieux, plus épuré, plus ... plus plus plus. 

Je n'ai pas encore pu vous avoir de photos, mais en attendant, j'ai de bonnes nouvelles : 


Photo ! 
Du 6 au 29 mai 
Pour tout achat chez Chantal Thomass, accédez à la Cabine Harcourt et repartez avec votre tirage. 







Beauté ! 
Les samedis 11, 18 et 25 mai 
Profitez d'une séance manucure des paluches offerte pour l'achat d'une parure Passionata.


 



Du 13 au 18 mai
Une séance de maquillage offerte pour tout achat chez Simone Pérèle.








Tous les jeudis & samedis, sur rendez vous du 6 au 30 mai
Une séance manucure de paluches offerte pour l'achat d'une parure Calvin Klein. 








C'est encore plus la fête.
Le 21 mai, de 18h à 21h, et le samedi 25 mai 
Personnalisez avec la couleur de votre choix 4 modèles de lingerie sélectionnés par Vanina Vesperini.







Du 6 au 21 mai 
Personnalisez votre parure lingerie Empreinte, sur le corner de la marque. 








En plus de tout ça.
Pour vous "remercier de vos dépenses", toutes les marques du nouvel espace lingerie "ont le plaisir de vous offrir un cadeau". Donc plus ou moins important.
Pour cela, rendez vous directement sur les corners. 




Voilà. Ils nous attendent. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire