vendredi 3 mai 2013

Le 5ème - Absolut Repair Cellular - L'Oréal

Sujet d'une extrême importance. 


Indignée par le fait qu'on puisse aller sur la lune ou trouver le gêne de l'infidélité, mais toujours pas réparer les pointes fourchus et autre cheveux cassants, je désespérais.




 Moche Moche Moche



Lorsque soudains je découvris...
Absolut Repair Cellular.

Alors alors. 
J'avais déjà essayé bon nombre de shampoings, soins et autres bazardises, mais aucun n'avaient trouvé grâce à mes yeux.

Je maltraite mes cheveux.
Effectivement, depuis l'âge de 13 - 14 ans, je les teint, les lisse, les frise, les brosse, les traumatise.
Blonde, rousse et brune. Ils ont beaucoup souffert.


Devenus secs & moches, j'ai beaucoup pleuré, gaspillant mes modiques euros aux rayons "soins capillaires" de nombreux Monop.

Puis, passant chez Bleu Libellule (produits professionnels en grands formats donc), je suis tombée sur l'Absolut.



Après 4 ou 5 shampoings, j'ai déjà ressenti une sacrée différence. 
Déjà, super doux. 
Au brushing, beaucoup moins secs. 

Puis, au bout d'un mois, la découverte : presque plus de fourches. 
(Ce que ce mot est laid).

Le soin.
Alors "là sérieux", aucune obligation. Le shampoing marche si bien qu'il devient optionnel. 
Pour la forme, une fois toutes les semaines ou 2 semaines, mais pas plus sinon "vive le gras". 




Le prix : 32e, L'Oréal oblige. 
Mais absolument pas déçue, contrairement aux dernières fois. 


Courez vite. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire