vendredi 14 juin 2013

Le 23ème - Le plastique, c'est chic.

Je connais, 
Tu connais, 
Il connait, 
Nous connaissons, 
Vous connaissez, 
Ils connaissent.

Bref, la notoriété publique.



Pour celles et ceux qui ont raté un épisode : 

Mélissa est une marque brésilienne de chaussures (et peu d'accessoires), entièrement confectionnées en plastique avec une douce odeur de bonbons bien chimiques.

On lui connait différentes collaboration, avec Jean Paul Gaultier et Alessandra Ambrosio, par exemple, ou bien Vivienne Westwood pour la plus retenue.
Je vous laisse apprécier, ou vous souvenir.



















Mais aujourd'hui, on fait plus fort.

En effet, Karl Lagerfled, lui même, au nom de sa marque éponyme, a décidé de s'y coller à son tour. 


Ouh qu'il est beau. 



Afin de communiquer là dessus, il n'a pas choisi quelqu'un d'inconnu. Ce n'est que Cara Delevingne qui sera l'égérie de cette collection de 4 souliers. 

Les clichés, pris par le grand Karl lui même sur fond de couleurs vives, présentent le top britannique habillé de cuir et résilles, en une sorte d'allusion SM. Enfin j'dis ça...
À ses pieds, les souliers en question.

Ce sont les 4 premiers dessinés par le kaiser de la mode, marquant le début de la collaboration de quatre ans qu'il a signé avec la maison Melissa.




Ici, les esquisses finales des souliers. 





Modèle Glam



Modèle Melissima, qui arbore une petite tête de Karl Lagerdeld en métal doré sur le côté 







Le modèle Incensé, sans doute le plus original





Le modèle Gina, inspiré il parait, du drapeau brésilien






La campagne 































Voilà. Vous pouvez sortir avec Miko



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