samedi 29 juin 2013

Le 34ème - Feathers Effect Polish Effet plumes BLA BLA BLA -

DIDADIDADOU.



On continu cette page "nail art et autre cochonnerie à se tartiner les ongles" avec deux petits pots de chez Nails Inc

Un premier achat pour moi. Jusqu'à peu de temps, je ne le voyais que sur les blogs de passionnées, et ne se vendais que sur internet.
Puis, Monsieur Sephora (notre grand ami à toutes hein) a décidé de l'abriter dans ses rayonnages.




J'ai donc craqué, parmis tous les effets proposés (effet denim, effet béton, paillettes disco, magnétique, craquelé, holographique....), sur les PLUMES.
Enfin, plumes, c'est vite dit.
Puis, puisque je suis une grande indécise, bah j'ai pris les deux couleurs. Tant qu'à faire.

Attends que j'te l'présente.
Il s'agit de..



             Feathers Effet Polish.


 

          Feathers Brighton - Feathers York - 14,9e




LA PTITE RÉCLAME !

"Habillez vos ongles d'un voile de plumes.
Cet incroyable vernis à ongles effet "plumes" intègre des particules en forme de petites mèches de plumes et de différentes couleurs complémentaires afin de dévoiler un effet "plumes" une fois posé sur les ongles.
Aussi chic que glamour, cette manucure customise les ongles tout en délicatesse.
Des couleurs tendances pour varier les plaisirs"



Bon, l'effet "plumes", j'suis pas certaine, enfin je n'y aurai pas pensé en premier. Mais les couleurs étaient attirantes.

Pour vous montrer de quoi ça cause, j'ai tenté deux machins : 
- le total look Feathers Effect Polish, avec le Dior Riviera,
- Un 1/5ème, avec le Dior Bird of Paradise 794.





Feathers York & Riviera 














































Feathers Brighton & Bird of Paradise 




 






L'application n'est pas si simple que ça en fait. 
Le vernis incolore est assez liquide, puis je n'arrive pas à bien doser la chose.

Le résultat est super épais ! 
Puis, ne te frotte pas les yeux avec... un véritable peeling le bazar ! Seule solution, une bonne dose de top coat par dessus, mais là, tu as 4cm d'épaisseur de vernis... 
Donc du bien, et du moins bien, comme toujours avec les nouveautés un peu tirées par les cheveux. 




Alors toi la girl, ça t'tente ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire